iFFmpeg

iFFmpeg 3.8.11

Convertisseur puissant pour tous vos fichiers multimédia

iFFmpeg est un logiciel de conversion très pratique qui exploite les outils de lecture et de conversion du projet Open Source FFmpeg, un ensemble de logiciels libres dédiés au traitement de flux audio et vidéo. Lire la description complète

Les plus

  • Conversion d'à peu près tous les fichers multimédias
  • Choix de la taille maximale du fichier
  • Interface réussie

Les moins

  • Pas possible d'inclure des sous-titres à une copie de DVD
  • Installation en partie manuelle

Excellent
9

iFFmpeg est un logiciel de conversion très pratique qui exploite les outils de lecture et de conversion du projet Open Source FFmpeg, un ensemble de logiciels libres dédiés au traitement de flux audio et vidéo.

iFFmpeg constitue davantage une interface graphique conçue pour exploiter les lignes de commande de FFmpeg qu'un logiciel à part entière. Pour autant, iFFmpeg est un outil de conversion particulièrement intuitif.

Avant toute chose, vous devez installer la bibliothèque FFmpeg. Elle n'est pas fournie avec le logiciel mais peut être gratuitement téléchargée ici. Ensuite, dézippez le fichier téléchargé puis placez-le dans le répertoire "Utilisateurs > Bibliothèque > Application Support > iFFmpeg". Vous pouvez maintenant ajouter des fichiers à convertir depuis l'interface principale de iFFmpeg.

Le logiciel exploite au maximum les possibilités de la bibliothèque - également utilisée par VLC et MPlayer. Il est possible de contrôler la conversion dans ses moindres détails. iFFmpeg accepte la quasi-totalité des formats existants, qu'ils soient audio ou vidéo.

Vous pouvez aussi déterminer la taille maximale du nouveau fichier, pratique si votre espace disque est limité. La palette d'opérations qu'iFFmpeg est en mesure de réaliser le classe parmi les meilleurs convertisseurs Mac. Cela va d'une simple conversion d'un fichier FLAC à des opérations plus complexes de copie de DVD.

Basé sur des lignes de commande à l'efficacité sans faille, iFFmpeg réussit à les rendre accessibles à tous. Probablement l'un des convertisseurs multimédia les plus complets sur Mac.

iFFmpeg

Télécharger

iFFmpeg 3.8.11